Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
5 janvier 2012

jeudi matin

Je pense à fiston.  Il commence ses études de maîtrise ce matin.  Lui et dulcinée.  Les deux font les mêmes études.  Ils vont revenir à la maison pour la fin de semaine.

 

J'ai commencé à faire du ménage dans mon classeur qui est dans le garage.  Il déborde!  Et il reste des boîtes de paperasses à trier.  J'ai toujours conservé mes factures et mes rapports d'impôts, mes relevés de salaires et des documents à lire que je trouvais importants mais que je n'ai jamais lu finalement.  Je vais aller acheter des crayons feutres noirs à gros bout pour masquer mon numéro d'assurance sociale sur mes documents (comptes de dépenses, relevés de temps, rapports d'impôts, etc.).

 

Il fait un beau soleil ce matin.  Tantôt, il neigeait à plein ciel, de gros flocons.  C'était de toute beauté.  Heureusement, il ne neige pas assez pour être obligé de pelleter.

 

J'ai terminé la lecture de Sur les traces du bonheur de Christian Tétreault.  Je vous le conseille fortement.  Il raconte des histoires de bonheur de gens qu'il connait, d'artistes connus, et aussi de parfaits inconnus.  Une belle lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faire un peu de ménage chaque jour, c'est le secret! Petit train va loin!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> SaintePaix ;-)
S
Merci de la suggestion, c'est noté. J'espère que la bibliothèque municipale l'a en stock. Sinon, je vais en suggérer l'achat.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> SaintePaix ;-)
J
Moi aussi je dois faire un méga ménage dans mes papiers...je déteste faire ça....encourageons-nous!!!!
N
T'ai-je déjà recommandé "La voie zen pour vaincre la dépression"? C'est de Philip Martin et je l'ai beaucoup aimé... Vive la lecture, car on y déniche souvent de petits trésors! :-)
la sainte paix!
Publicité
Publicité