Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
8 janvier 2012

Dimanche matin

Fiston est revenu passer la fin de semaine à la maison.  Il est allé magasiner avec dulcinée chez IKEA à Boucherville, sous le verglas.  Il dit que les routes sont pas si pires...  Je suis toujours inquiète quand même...  Ils sont en train de s'installer dans un nouveau logement pour quelques mois.  Fiston a apporté une causeuse que j'avais dans le sous-sol, ainsi que une de ses commodes de sa chambre et quelques chaises pliantes.

 

J'achève la lecture de Sur la corde, de Carol Higgins Clark, un roman d'enquête qui nous tient en haleine du début à la fin.  Aucune longueur.  Il se lit d'un trait.  Difficile de le fermer pour aller dormir...

 

La pitoune va bien.  Dulcinée est venue la chercher hier soir pour aller marcher.  J'aime ça, je n'ai pas besoin de le faire moi-même...  Je pense que je suis allergique à l'exercice physique.  Je ne suis pas sportive pour deux sous.  Il faut que je m'oblige et ce n'est pas une partie de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même avec un chien, je ne vais pas marcher chaque jour...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> SaintePaix ;-)
J
Moi non plus, je ne suis pas sportive pour 2 sous!<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins tu as la pitoune pour t'inspirer à faire de l'exercice.
N
Peut-être que mon blogue du jour va t'inspirer... bonne marche! :-)) Profitons-en, il fait doux!
la sainte paix!
Publicité
Publicité