Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
12 janvier 2012

Jeudi matin

Hier après-midi, j'ai rencontré ma nouvelle psychologue.  J'ai passé le 50 minutes à raconter mon histoire mais à ses réactions, je devine que je vais l'aimer.  Elle m'a posé beaucoup de questions.  C'est bon signe.  Elle m'a demandé de lui dire à mesure si je ne suis pas satisfaite de ses services.  Je la revois la semaine prochaine et ensuite une fois par deux semaine.  À 95$ du 50 minutes, c'est trop cher pour que je la vois à toutes les semaines.  Mon budget ne me le permet pas.

 

J'ai commencé la lecture de Faute de preuves, de Harlan Coben.  Si vous ne connaissez pas cet auteur, je vous le suggère fortement, si vous aimez les romans policiers.  J'ai presque lu tous ses livres et je les ai tous aimés!

 

La météo prévoit 10 à 15 cm de neige aujourd'hui et de la pluie la nuit prochaine.  Il va falloir pelleter ce soir, avant que la pluie commence, si je ne veux pas que la neige devienne trop lourde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien contente que tu aies trouver chaussure à ton pied!
N
Excellente nouvelle pour ta psy! Un beau lien de confiance, des questions pertinentes et le tout donnera assurément de bons résultats! Pour la neige,vas-y mollo... :-)
la sainte paix!
Publicité
Publicité