Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
1 janvier 2012

1er de l'an 2012

Je souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2012 remplie de joie, de rires, de sérénité, et en santé!

 

Hier, j'étais invitée chez la mère de dulcinée pour passer d'une année à l'autre.  Souper merveilleux!  On a mangé toute la soirée!  Pour dessert, un Saint-Honoré, juste avant minuit et le mousseux!  Nous étions 13 personnes en tout, des amis et de la famille.  Nous avons joué et chanté.  Je me suis sentie bien.  Je me suis sentie aimée et appréciée.  Ça, ça fait du bien au moral!  J'ai dormi de 3 h à 6 h ce matin.  Pas fatiguée du tout.  J'ai bu un café fort vers 23h...  J'ai reçu en cadeau un collier original avec les boucles d'oreilles assorties.  Je ne voulais pas de cadeau!  J'étais mal à l'aise.  Heureusement, j'étais arrivée avec une bonne bouteille de vin.

 

Cet après-midi, je vais visiter mes parents avec fiston.  Dulcinée a un souper chez une grande-tante.  Mon autre fiston sera dans la belle-famille.  Demain, les fistons ont une sortie avec leur père dans la famille.  C'est à peu près le seul moment de l'année où ils peuvent voir la parenté du côté de leur père.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes bons voeux et pour ta réflexion. Elle est très juste. Je compte sur ma nouvelle psy pour m'aider à reprendre confiance en moi.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012! Que tous tes voeux se réalisent!<br /> <br /> SaintePaix ;-)
N
Tu sembles avoir beaucoup de préoccupations quant à la façon de mettre à profit tes talents et d'accorder plus de valeur à ce que tu es... n'oublie pas que tu es une femme intelligente et directe, capable d'idées utiles et efficaces. Si tu t'estimes et que tu te respectes toi-même, les autres en feront tout autant... meilleurs voeux de bonne année Sainte-Paix et que 2012 revitalise toutes tes énergies! :-)
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée!
la sainte paix!
Publicité
Publicité