Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
29 décembre 2011

Jeudi matin

J'haïs l'hiver!  Il fait moins 30 ce matin!  Brrr!!!  J'haïs l'hiver!  J'espère qu'on aura un hiver doux et pas trop neigeux.  Je n'ai pas envie de pelleter!

 

Je ne vois pas beaucoup fiston.  Il se tient plus chez sa blonde que chez moi.  Normal.  Mais j'aimerais bien le voir un peu plus.  Je n'ai rien à faire de mes journées ces temps-ci.  Lecture et télé.  Et sortir le chien de temps en temps. 

 

Ma soeur est partie en Floride avec ses enfants (tous adultes).  Ils ont conduit à tour de rôle durant 30 heures pour se rendre au condo qu'elle a loué en banlieue de Miami.  Ils vont aller faire une croisière de 4 jours dans les îles et passeront le reste des vacances de 12 jours au condo.  C'est le cadeau de Noël qu'elle a fait à ses enfants.  Moi, je n'ai fait aucun cadeau de Noël cette année.  Pas d'argent.  Et puis je suis contre la surconsommation.  Nous n'avons besoin de rien.  Autant ne rien acheter.  La blonde de fiston m'a offert une bouteille de vin de glace lorsqu'elle est venue au dîner de Noël.  J'avais demandé de ne rien acheter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite aussi une très belle année 2012! Santé, bonheur, prospérité, sérénité!<br /> <br /> SaintePaix ;-)
J
Je te souhaite une très bonne année 2012...que tous tes voeux soient exaucés!!!
N
J'avoue que c'est un peu frisquet... mais en fin de semaine, déjà les températures vont se réchauffer... Essaie de trouver quelque chose de nouveau que tu aimerais faire, une passion oubliée dans un fond de tiroir peut-être? :-) bonne journée!
la sainte paix!
Publicité
Publicité