Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
26 décembre 2011

Lendemain de Noël

Ce midi, je reçois mes enfants à dîner avec leur blonde.  C'est le seul moment que nous avons trouvé où ils sont tous disponibles.  Je vais faire cuire des poitrines de poulet, sauce au vin blanc et crème, mais une des filles est végétarienne.  Je vais lui faire un potage aux carottes et elle pourra manger du riz et des légumes.  Je n'ai pas pensé à faire un plat végétarien.  Je pense qu'elle se permet un peu de poulet à l'occasion.  Mais mon fiston me dit qu'elle n'en mangera pas ce midi... 

 

Hier, toute la famille était réunie chez ma soeur.  Frères, soeurs, parents, cousins, cousines, neveux, nièces, petits-enfants, arrières-petits-enfants.  Une trentaine de personnes en tout.  Ce fut très agréable et la bouffe (un buffet) très bonne.  Je suis restée chez ma soeur de 11h am jusqu'à 22h.  Mes fistons sont revenus à la maison à 2h du matin.  Ils ont joué à des jeux de ping pong toute la soirée, par équipes entre cousins.  La nuit prochaine, ma soeur quitte avec ses enfants (tous adultes) pour la Floride, en voiture, pour aller faire une croisière de 4 jours.  En tout ils passeront 12 jours en voyage.  Elle a loué un condo à Miami.  C'est son cadeau de Noël à ses enfants cette année.  Elle a obtenu un spécial croisière très économique.  Chanceuse!

 

J'ai passé une belle journée de Noël sans penser à mes anxiétés.  Ça m'a fait beaucoup de bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien contente que tu aies eu autant de plaisir... Une suggestion de musique en passant... le dernier CD d'Alain Lefèvre (Petit Noël)... une caresse pour les oreilles! :-)
la sainte paix!
Publicité
Publicité