Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
20 décembre 2011

Mardi matin

Je m'endors devant la télé après le souper et je me traîne péniblement au lit vers 22h.  Je me réveille toujours à 5h le matin et je tourne et retourne dans mon lit jusqu'à 6h.  Je me lève, sors le chien pour ses besoins, ensuite, je me prépare un café décaféiné et j'allume l'ordinateur.  En buvant mon café, je mets mes courriels à jour, je vais voir mon blogue et je vais lire ceux de mes préférés.  Je tiens aussi un journal de mon arrêt de travail où j'écris ce que je fais chaque jour et comment je me sens.

 

Le médecin m'a prescrit des pilules pour m'aider à dormir mais je ne les prends pas.  Je n'ai pas de misère à m'endormir.  Le problème, c'est le décalage horaire.  Il faudrait que je puisse veiller plus tard sans dormir devant la télé.  Elle m'a prescrit aussi des tranquilisants à prendre le matin, contre l'anxiété.  Je n'ose pas les prendre car ils causent une dépendance.  Je trouve aussi que je prends déjà suffisamment de médicaments, avec mon antidépresseur et mon stabilisateur de l'humeur.  En plus du Crestor pour mon cholestérol.

 

Fiston est à la maison pour quelques jours.  Sa dernière session de son bacc est terminée mais il va repartir pour son party de fin de session qui se tiendra au Mont-Tremblant.  Ils ont réservé deux nuits à l'hôtel.  Après, il revient à la maison pour le reste des vacances.  Il devra retourner à Sherbrooke pour déménager d'appartement avant la prochaine session.  En janvier, il commence sa maîtrise en écologie internationale et en gestion de l'environnement.  Sa présence me fait du bien.  Je dois cuisiner plus, ça m'obligera à me nourrir un peu mieux.  Mon dernier prélèvement sanguin montre une carence en vitamine B12.  Je vais faire une recherche pour savoir dans quels aliments on peut en trouver.  Je dois subir un autre prélèvement sanguin dans un mois.

 

Je regarde beaucoup de petits films de Noël ces temps-ci.  En espérant que ça m'aide à me mettre dans l'esprit des Fêtes.  Mais le coeur n'y est pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut!<br /> <br /> J'ai ouvert 2 blogues sur Canalblog. Je ne pense pas écrire mes états d'âme sur le premier blogue.<br /> <br /> Le 2e est un blogue d'affaires pour mon service de secrétarait virtuelle que je fais depuis 6 ans. <br /> <br /> Par contre, je continuerai de lire le tien lorsque je serai en ligne sur Canalblog.<br /> <br /> Bonne journée!
N
Bonjour,<br /> <br /> Pour t'aider à remonter un peu la pente, je te suggère de lister ce qui fait du sens pour toi, quelles sont tes valeurs les plus importantes et faire graviter tes activités autours de ces éléments...<br /> Prends bien soin de toi!<br /> Nathalie :-)
la sainte paix!
Publicité
Publicité