Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
9 septembre 2011

Vendredi matin

Vendredi.  Première journée de la semaine sans planification.  Aucun rendez-vous.  Je vais faire un peu de ménage avant la fin de semaine, laver les draps de mon lit, cuisiner et laver la vaisselle. 

J'ai commencé la lecture de "Comment écrire ses mémoires".  Je vais la poursuivre aujourd'hui, et relire mon autobiographie pour voir où j'en suis rendue.  J'écris aussi le "journal de mon congé maladie" pour voir comment je progresse...


Hier, j'ai finalement cuisiné un quinoa aux oignons, poivrons et champignons, dans un bouillon de poulet.  Délicieux!  Ce soir, je vais servir le reste du quinoa avec des filets de poisson ou des pavés de saumon, pour fiston qui arrive pour la fin de semaine.



Hier, mon ORL m'a prescrit une crème à la cortisone pour une petite plaque d'eczéma que j'ai dans le pavillon de l'oreille gauche.  54$!!!!!  Gros tube pour rien!  La pharmacienne m'a dit qu'il n'y en avait pas de moins gros.  Je dois en mettre deux fois par jour pendant 7 jours.  Ce n'est pratiquement rien!  Je vais rester prise avec un gros tube de crème.  Quel gaspillage!  Les compagnies pharmaceutiques font beaucoup d'argent sur le dos des malades!

Publicité
Publicité
Commentaires
la sainte paix!
Publicité
Publicité