Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sainte paix!
30 août 2011

Mardi matin

Me revoilà.  Lesblogues.com n'est toujours pas réapparu.  Je vais peut-être m'habituer à bloguer ici...

C'est ce matin que je vais à Nominingue avec ma soeur et mes parents.  Nous allons visiter ma cousine qui demeure au bord d'un lac.  Je viens d'entendre à la télé que le boulevard Métropolitain est fermé car un gros camion est en feu.  Par où allons-nous passer pour traverser la ville vers le nord?  L'enfer du trafic pour aller, et ce sera aussi l'enfer du trafic au retour.  Je n'ai pas le goût du voyagement mais je veux voir ma cousine.  Je ne suis jamais allée chez elle encore depuis qu'elle demeure à Nominingue.

 

Je vais mieux.  Mes peurs s'amenuisent.  Depuis ma réaction aux médicaments, j'avais peur de tout, peur d'avoir peur.  L'anxiété au dernier degré.  Mais je m'aperçois que tranquillement, les peurs me quittent et je prends de l'assurance.  Excellent! 

 

Je sens que je vivrai plusieurs moments agréables aujourd'hui (ainsi que des moments désagréables dans le trafic).  Le premier moment agréable de la journée, c'est le café!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas répondre à un commentaire. Il faut écrire un autre commentaire...<br /> Hier lundi, je suis allée chez ma compagne de randonnée qui vient de déménager à Longueuil. Nous sommes allée marcher sur la piste cyclable qui traverse tout le club de golf... Agréable!<br /> Bonne journée,<br /> SaintePaix ;-)
M
Rien de mieux pour commencer une journée! :)<br /> J'espère que ce fut agréable. En fait, vous avez eu une belle journée au moins... La pluie ayant cessée, c'est toujours plus agréable pour la longue promenade.<br /> <br /> Bonne journée!<br /> xox
la sainte paix!
Publicité
Publicité